S’inscrire à l’évènement

Inscrire un groupe

Il est possible de faire une inscription groupée de personnes d’une même structure. Attention le temps de réservation est limité à 45 min. Pour éviter d’être pris par le temps, nous conseillons à la personne chargée d’inscrire le groupe de réaliser les étapes 1 à 4 en complétant l’ensemble des questions relatives à l’acheteur (nécessaire au suivi de la commande) et dans l’étape 5 se limiter à la réservation des repas et plénières. Chaque participant pourra ensuite sélectionner ses activités au choix à partir du courriel de confirmation d’inscription.

Modifier sa réservation

Chaque participant peut modifier le choix de ses activités dans son espace personnel, accessible en cliquant sur le bouton « réserver mes activités » dans le courriel de confirmation d’inscription.

En cas d’imprévu, chaque participant peut céder son billet à quelqu’un d’autre en modifiant les informations personnelles. Ces modifications se font dans son espace personnel en cliquant sur le bouton « réserver mes activités » dans le courriel de confirmation d’inscription.

Les différentes étapes de l’inscription : 

  1. Entrer un code d’inscription si vous bénéficiez d’un tarif réduit
  2. Sélectionner votre PASS suivant le nombre de jours auxquels vous souhaitez participer (1 journée : PASS MERCREDI ou JEUDI ou VENDREDI, 2 ou 3 jours : PASS 3 JOURS).
  3. Renseigner les informations sur votre structure et entrer les coordonnées de la personne contact pour le suivi de la commande en cas d’inscriptions groupées. Ces données sont primordiales pour générer et suivre la facture en cas de paiement par mandat administratif.
  4. Renseigner les informations personnelles pour chaque billet (fonction, alimentation, handicap, moyen de transport…)
  5. Choisir ses activités. Commencez par réserver vos repas pour confirmer votre présence (mercredi soir, jeudi soir, vendredi midi). Le déjeuner du jeudi est compris dans toutes les inscriptions comprenant la journée du jeudi.
  6. Procéder au paiement : deux possibilités s’offrent à vous le paiement par carte bancaire en ligne ou le paiement par mandat administratif ou virement après édition d’un devis et d’une facture (choisir l’option paiement différé). En effet, les collectivités et administrations peuvent effectuer le règlement mandat administratif . La facture non acquittée fait office de bon de commande. La facture définitive avec titre de recette vous sera adressée après l’événement à la personne contact mentionnée dans le formulaire d’inscription (rubrique « Questions par commande »).
  7. Vérifier votre réservation dans le courriel de confirmation. En cas d’erreur ou d’oubli, vous avez la possibilité de modifier, compléter votre réservation en accédant à votre espace en ligne (lien dans le courriel de confirmation). Pensez à bien vérifier que vous avez réserver tous les repas (pour les parcours à la journée du jeudi 25 septembre, l’inscription aux repas est comprise dans l’inscription au parcours).

Les badges seront à retirer sur place à l’accueil de l’événement.

!! Si vous bénéficiez d’un code de réduction, pensez à bien le rentrer avant de démarrer votre inscription, il n’est pas possible de le faire après.

En cas de difficulté, vous pouvez écrire à billetterie-tepos@maugescommunaute.fr

Conditions générales de vente

L’inscription aux Rencontres se fait exclusivement en ligne jusqu’au 12 septembre 2024 minuit. Après cette date, aucune inscription ne sera acceptée.

Les badges seront retirés directement sur place à l’accueil de l’événement.

Conditions de modification et d’annulation

Une fois l’inscription finalisée, chaque participant peut modifier la sélection de ses activités, en se connectant à son espace participant, accessible depuis le courriel de confirmation d’inscription.

L’annulation est sans frais et le remboursement des frais d’inscription engagés intégral jusqu’au 12 septembre 2025. Au-delà de cette date, les frais d’inscription seront facturés intégralement.

En cas d’indisponibilité, il est possible de modifier le nom de la personne bénéficiaire sur le badge au sein d’une même organisation, sans changement possible de l’adresse de facturation.

Pour les visites culturelles du vendredi après-midi, l’organisateur se réserve le droit de modifier la programmation. Le cas échéant, une information sera communiquée aux personnes inscrites.

Règlement et facturation

Les prix des inscriptions sont indiqués en euro net de taxe incluant les frais de traitement de la réservation.

Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables des erreurs commises par l’acheteur lors de sa commande (coordonnées, e-mail, n° de carte erroné).

Le règlement peut être effectué par carte bancaire en ligne ou mandat administratif (en sélectionnant paiement différé).

En effet, les collectivités et administrations peuvent effectuer le règlement mandat administratif. La facture non acquittée fait office de bon de commande. La facture définitive avec titre de recette vous sera adressée après l’événement à la personne contact mentionnée dans le formulaire d’inscription (rubrique « Questions par commande »).